Avant d’atterrir dans les mains d’Albus Dumbledore, la baguette de Sureau appartenait auparavant au mage noir Gellert Grindelwald. Ils s’intéressent tous deux depuis leur adolescence aux Reliques de la Mort et entament la quête de leur recherche. Après la mort d’Ariana Dumbledore, Grindelwald poursuit son objectif et parvient à retrouver la trace de la baguette chez le fabricant Gregorovitch qu’il vole avant de s’enfuir. C’est par elle que le magicien accède au pouvoir en justifiant qu’il œuvre “pour le plus grand bien”.
Baguette clé pour l’histoire et l’univers d’Harry Potter, cette réplique mesure environ 40 cm et est faite en résine. Présentée dans une boîte collector dont l’intérieur possède un toucher velours et deux voiles protégeant la baguette.
Cette baguette en résine mesure environ 40 cm. Elle est présentée dans une boite de collection, avec un écrin en velours, moulé à la forme de la baguette. Deux voiles de chaque côté du coffret viennent la recouvrir pour lui offrir un aspect noble.
Produit sous licence officielle Animaux Fantastiques.