“Jordan ! Vous avez reçu de l’argent pour faire la publicité de l’Éclair de Feu ou quoi ? Concentrez-vous sur le commentaire du match !" - Minerva McGonagall dans Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban
L’Éclair de Feu est un balai ultra performant utilisé par les joueurs de Quidditch. Dans Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban, Harry n’ose rêver de posséder un jour un tel balai. Alors quelle surprise lorsqu’un tel objet lui est offert au Noël de sa troisième année à Poudlard ! L’identité de son bienfaiteur restera secrète pendant un moment, ce qui n’empêchera pas Harry de profiter de son Éclair de Feu lors de la Coupe de Quidditch des Quatre Maisons…
Cette réplique de l’Éclair de Feu est accompagnée de son support mural. Le produit vient en deux parties qu’il faut assembler. Il est grandeur nature (environ 147 cm), et est en bois reconstitué, plastique et aluminium.
Chaque réplique Éclair de Feu est accompagnée de son support mural. Le balai est divisé en deux parties qu’il est nécessaire d’emboiter afin de former le produit final. Cette authentique réplique grandeur nature mesure environ 150 cm. Le manche est en bois reconstitué, les cale-pieds sont en métal et les brindilles sont en plastique.
Produit sous licence officielle Harry Potter.